Dans les bois

COMMUNIQUE DE PRESSE

GRYPHOON DRONE DANS LA PRESSE :

A Propos :

20211013_132917_edited.jpg

M. LUDOVIC JOIE

Président et fondateur de Gryphoon Drone, un dynamisme et un engagement à toute épreuve.

Ludovic Joie est un autodidacte atypique et dynamique, un self made man avec une vision claire et pertinente du contexte et des vecteurs clefs  inhérents aux objectifs. D’une expertise  en développement électronique,  il déploie ses capacités d’innovation et développement  de projet multidisciplinaires et finit par trouver naturellement sa place dans l'entrepreneuriat. Passionné de Robotique et des nouvelles technologies de Drone, c’est instinctivement qu’il conçoit de concrétiser ses projets innovants et sa vision Produits/Services  par la création de sa startup : Gryphoon Drone.

 

Cette nouvelle expérience lui fera découvrir et s’épanouir dans  l'entrepreneuriat de l’innovation,  « Il n’y a plus de règles, plus de procédures , plus de barrières, Il faut tout faire,  Il faut tout revoir et se concentrer sur les vecteurs de réussites » explique Ludovic Joie  avec un enthousiasme sur vitaminer.

 

Il a la certitude que «  l’innovation de rupture demande une Vision et nécessite de remettre en cause les croyances et process établies, et que l’on ne peut concevoir demain avec les idées d’hiers», c’est ce qu’il  retient et partage avec les grands Innovateurs de l’histoire qu’il prend pour Mentors : Elun Musk, Steve Jobs, Thomas Edison et Barack Obama..

 

Début 2020, Après 6 mois d’analyses de Concepts, Produits, Services et 3 ‘Proof of Concept’ disruptif,  il décide de créer sa structure a l’emblème du Griffon :  une chimère Hiéracocéphale Polymorphe, un hybride de L’Aigle du Lion et du Cheval incarnant les caractéristiques intrinsèque de la startup Gryphoon : Vision, Force, Agilité.